Si vous deviez choisir entre passer un mois sans votre smartphone ou un mois sans sexe, qu’est ce que vous choisiriez ? Cette étrange question n’est pas aussi surprenante que ses réponses. Pour prouver que le mobile a une place de plus en plus importante dans notre société, le Huffington Post américain a posé la question à 4 000 femmes.

La réponse ? 48% préfèrent s’abstenir de tout rapport intime !

S’il s’avère peu probable que vous soyez confronté à faire ce choix, l’impact de votre smartphone sur votre vie sexuelle est bien réel. Selon une étude Britannique, la moitié des utilisateurs de mobile passe 1h30 sur son smartphone avant de se coucher. Un chiffre ahurissant, qui a un impact direct sur la fréquence moyenne des rapports sexuels. En un an, ils sont passé de 6 à 5 rapports par mois.

(null)

Comme si cela ne suffisait pas, le smartphone est carrément utilisé pendant vos « câlins ».

Toujours selon cette étude, 12% des sondés ont déjà répondu au téléphone pendant un rapport, 10% en profite pour répondre à des textos et 5% déclare … liker des posts Facebook !

La saint valentin approche, alors svp ne vous laissez pas pourrir votre vie sexuelle par votre mobile et activez le mode avion…

Source : meilleurmobile

Laisser un commentaire