Le réseau social a doublé son nombre d’utilisateurs en cinq ans…

Nouvelle étape pour Facebook. Le réseau social a atteint la barre des deux milliards d’utilisateurs mensuels actifs. Le groupe fondé par Mark Zuckerberg l’a annoncé ce mardi dans un communiqué.

« Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape importante : il y maintenant deux milliards de personnes qui se connectent (…) sur Facebook chaque mois » détaille Facebook, qui avait franchi son premier milliard d’utilisateurs en octobre 2012.

Dans le détail, le groupe estime que chaque jour plus de 175 millions de personnes partagent la réaction «j’aime» et qu’en moyenne 800 millions de personnes «aiment» quelque chose sur Facebook.

« Passer le cap des 2 milliards d’utilisateurs est une étape dans l’accomplissement de notre mission [de rassembler les gens pour construire le monde que nous voulons pour les générations futures]. Nous sommes ravis de poursuivre le développement de produits qui permettent aux gens de se connecter, quel que soit le lieu où ils vivent ou la langue qu’ils parlent », poursuit le géant américain dans son communiqué…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.